acclermontais.fr

Login

Le mot du président

Chers licenciés, entraineurs, amis et sportifs,

C’est un grand honneur pour moi aujourd’hui de m’adresser à vous à l’occasion de ce petit mot pour vous faire connaitre mes motivations et mes ambitions pour ce club qui m’est très cher.

En effet, à l’occasion de l’Assemblé Générale du 9 février dernier, l’assemblée élu un nouveau président suite à la démission de l’ancien président.

C’est avec beaucoup d’appréhension et finalement beaucoup de plaisir que j’ai accepté cette collaboration avec les autres membres du bureau car notre priorité c’est la survie de l’ACC.

Ma fille est licenciée depuis 4 ans suivie par sa sœur cette année. J’ai vu évoluer les entraineurs, les enfants et tout ceux qui gravitent autour d’une même passion : l’athlétisme.

Je vais essayer d’être à l’écoute de toutes et de tous jusqu’au mois de juin et de remplir au mieux ma fonction.

Je tiens particulièrement à remercier Philippe Bell et son épouse, ancien président et secrétaire pour leurs actions actives au sein du club. Je salue aussi l’action des entraineurs qui mettent tous leurs cœurs dans les entrainements pour le plus grand plaisir des enfants et des adultes.

Mes ambitions ? Comme tous président de club, j’aimerais que l’ACC grandisse de ses épreuves avec une priorité, préparer les athlètes aux futurs compétitions et ramener de bons résultats : nos jeunes en sont capables, ils nous l’ont déjà prouvé.

Pour conclure, je souhaite pour l’ACC un avenir apaisé, ce club en a bien besoin et surtout le mérite. Pour cela, nous avons besoin de l’aide et de l’engagement de tous.

Je reste disponible si vous souhaitez à l'occasion vous entretenir avec moi (accéder au formulaire de contact ?).

Amitié sportive,

Le président
Pascal MARCO.

Télécharger le mot du président ?

petit_logo

 

Copyright © 2014 - Athlétique Club Clermontais - Tous droits réservés

Top Desktop version